Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montage /Déco pour ton blog
19 décembre 2006

Bienvenue

Bienvenue sur ¢e ßlOg dOnt je vais tOut de suite expliquer le ƒOn¢tiOnnement.

 

J'ai ¢réé ¢e ßlOg ¢ar j'aime ßeau¢Oup ƒaire des mOntages et que dOn¢ je trOuvais sympa d'en ƒaire prOƒiter les autres.



VOila ¢Omment je vais prO¢éder, j'ai déjà ƒait de nOmßreu× mOntages que j'ai pOstés sur ¢e ßlOg (*) mais je vOulais ƒaire autre ¢hOse sur ¢e ßlOg, ¢'est a dire que je vais pOstés des genres de mOntages mais réalisés ave¢ la même phOtO.



Je vOus laisse dOn¢ dé¢Ouvrir tOut mes mOntages, et n'Oußlier pas vOus pOuvez a n'impOrte quel mOment me ¢Onta¢ter pOur me demander tel Ou tel mOntage. Et même des nOuveau× si vOus vOulez, j'aime les déƒis.


Publicité
Publicité
Commentaires
Montage /Déco pour ton blog
Publicité
Montage /Déco pour ton blog
Publicité